Roman
 


Joindre l'auteur
DESCRIPTION DU LIVRE

Très jeune, Maxime perd ses parents dans un accident et il est élevé par son grand-père. Son grand ami Pat lui présentera celle qui deviendra le centre de sa vie. Partie travailler à l’étranger, Évangéline ne se doute pas de la légèreté des mœurs de son amoureux en son absence. Maxime est trop étourdi pour mesurer les conséquences de ses actes et lorsque son amoureuse revient chez elle et découvre son secret, c’est la rupture et la déchéance s’ensuit. Il vivra le chômage, la solitude, la dépression et les paradis artificiels avant de se reprendre en main et de tenter un rapprochement avec son amour.

Son grand-père décède et la saga familiale avec sa tante commence car il hérite de la maison et des biens de son grand-père. Il découvre alors un secret que son aïeul avait très bien gardé et qui l’amènera à vivre encore beaucoup d’émotions fortes.

Évangéline se réconcilie avec Maxime mais une tragédie les frappe au lendemain de l’événement le plus heureux de leur vie. Maxime décide alors de vendre la maison et de s’expatrier. Pourra-t-il redonner un sens à sa vie ?


ISBN : 978-2-89539-218-7
Auteur : Gaétan Bernier
Date de parution : février 2013
Sujet : La vie tumultueuse de Maxime après la mort de ses parents.... Son grand-père occupera une grande place dans sa vie. À découvrir !
Format : 6 x 9
Nombre de pages : 256 pages
Prix : 23.95$
   
© La Plume d'Oie ÉDITION 2016 - 2018
Conception/Réalisation/WebDesign ConceptInterWEB