Isabelle Côté  
Joindre l'auteur      

Isabelle Côté est diplômée du Collège de Jonquière en technique d’assistance sociale et bachelière en service social de l’Univeresité de Sherbrooke.

De 1980 à 1991, elle travaille au Centre des Services Sociaux Saguenay-Lac-St-Jean auprès d’une clientèle adulte au prise avec des problèmes de santé mentale.

De 1992 à 2009, elle travaille au Centre Jeunesse Saguenay-Lac-St-Jean à la DPJ

De 1998 à aujourd’hui, Mme Côté donne des formations dans différents milieux de travail du secteur public et privé, elle a fait des présentations dans des congrès et colloques.

De 2009 à 2015, elle occupe des fonctions d’agente à la programmation et à la recherche auprès de la Direction du développement professionnel du Centre Jeunesse Saguenay Lac-Saint-Jean. Elle est l’auteure de plusieurs guides d’intervention clinique en violence familiale, abus physique, maltraitance psychologique et abus sexuel.

Depuis octobre 2015, elle se consacre entièrement comme formatrice et consultante en relation d’aide et de service sécuritaire. Vous pouvez suivre les activités  de son entreprise sur www.formationras.com

 

Du même auteur à La Plume d'Oie Édition
* La relation d'aide sécuritaire — Violence et harcèlement psychologique, comment s'en sortir (2003)
© La Plume d'Oie ÉDITION 2016 - 2017
Conception/Réalisation/WebDesign ConceptInterWEB